Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/12/2015

Une information que les médias ne diffusent guère !

Suicide d'un médecin à l'hôpital Pompidou

Quand une directrice d'hôpital non médecin outrepasse ses droits au point qu'un professeur de médecine père de cinq enfants en arrive au suicide. Ce harcèlement que subissent certains médecins ne peut que se répercuter sur les patients. La rentabilité de doit pas être étrangère à ce problème, mais il n'y a pas que cela, lisez:

« Il ne pouvait pas entrer dans son bureau, le verrou avait été changé »

 

Colère et émoi après le suicide d'un médecin à l'hôpital Pompidou


26 DÉCEMBRE 2015 | PAR LA RÉDACTION DE MEDIAPART


Huit jours après la mort du Pr Jean-Louis Megnien, cardiologue à l'hôpital parisien Georges-Pompidou, la colère monte parmi ses collègues et amis. Cet hôpital connaît depuis plusieurs années un profond malaise.

 

Jeudi 17 décembre, le Pr Jean-Louis Megnien, 54 ans, cardiologue à l'hôpital européen Georges-Pompidou (Paris XVe) s'est suicidé en se jetant, la tête la première, par la fenêtre d'un étage de l'établissement, côté cour. Si certains de ses collègues et amis sont profondément choqués, d'autres sont en colère. « Nous sommes beaucoup à très mal vivre cette histoire », résume un chirurgien, notamment après que la directrice de l'hôpital, Anne Costa, a parlé, dans un mail de « décès accidentel ».

Les commentaires sont fermés.